Femme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de partager, de créer une vraie relation, de prendre le temps de se découvrir plein de choses en bonne compagnie. Dynamique avec pas mal d'activités, je recherche un homme qui aime aussi pas mal bouger.
Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Habitant à Strasbourg, je suis une femme attentionnée, sensible, ouverte d'esprit, à la recherche d'une véritable histoire d'Amour et d'un homme de caractère ( mais surtout pas de mauvais caractère ! )
Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bien dans ma vie, bien dans ma tête, consciente que la vie doit être vécue avec amour et humour, à la recherche de sincérité, il me manque juste quelqu'un près de moi!!
Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une jeune femme brune, pleine de vie, célibataire, à la recherche de l'amour, de moments sympas. Je ne suis pas difficile, j'aime profiter de la vie sans me prendre la tête.
Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Plutôt rieuse, dynamique, appréciant tout autant la fête que le calme et la sérénité. Mon amoureux, je l'imagine optimiste, tendre plutôt sportif et attentionné.
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur ce site pour faire une rencontre qui aboutira à quelque chose de sympa comme une relation sans fin, sans prise de tête avec un homme cool, sympa, doux, sincère et sérieux.
Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Pas envie de tomber dans les banalités, pas envie de donner une fausse image de moi, je dirais simplement que j'aimerais faire avant tout des rencontres authentiques.
Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Facile à vivre, je saurais respecter vos envies, vos passions tout en vous mitonnant de bons petits plats. Prête a vivre auprès d'un homme franc, sincère généreux et affectueux...
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche avant tout une complicité pour sortir, voyager, discuter, profiter de la vie. Je ne crois pas être trop compliquée mais personne n est parfait, à vous de voir!!