Je suis un homme simple très ouvert d'esprit après 19ans de vie en couple je suis désormais célibataire j'ai 2 charmant enfants une fille de 18 ans et un petit garçon de 10ans cela fait bientôt 1 ans que je suis seul et aujourd'hui je suis prêt a refaire ma vie rencontré une femme simple pour partager des bons moments sen prise de tête
Curieux(se), ouvert(e) d’esprit et toujours partant(e) pour découvrir de nouvelles choses. J’aime les moments simples : un bon resto, un film, une balade improvisée. Je recherche une personne sincère avec qui partager rires, complicité et peut-être construire quelque chose de sérieux.