Résultats de la recherche en Meuse

Lorient - 60 ans

Souhaite rencontres amicales ,
Beaune - 60 ans

Christiane recherche une relation sérieuse avec un homme qui connait la vrai valeur d'une femme et qui sait vraiment ce qu'il veut dans la vie
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.
Chambéry - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai rêvé d'un très beau paysage, il y avait de grands pavés et le terrain était très grand et très vaste, j'ai vu que c'était beau, je suis entrée et contemplais l'aspect de l'entrée, de beaux grands arbres d'une beauté et très bien entretenu. A mon réveil je me suis senti si heureuse.
Sainte-Suzanne - 53 ans

Femme de 50 ans qui aimerait rencontrer sa moitié. Aimé sorties plage, montagne, cinéma et restaurants
Cherbourg-Octeville - 56 ans

Bonsoir, je me présente, je m appelle Stephanie, j habite à Cherbourg, j ai 55ans, deux filles de 28 et 22ans qui sont indépendantes...ceci dit, je suis seule, je souhaiterais rencontrer une personne sincère, d en un premier temps pour amitié et plus si affinités. Au plaisir de vous lire .
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
La Chaise-Dieu - 28 ans

Bonjour, Cela fait 9 ans que je suis sur la région et toujours pas d'amis, nous sommes à la recherche d'amis pour pouvoir faire des choses, parler , sortir. Partager.... Homme/femme J'espère à bientôt !
Châtellerault - 53 ans

Bonjour à tous je recherche du sérieux, cdd toute l'année au futuroscope ou en vacation, j'ai besoin d'amour
Monaco - 31 ans

Hello je m'appelle mélissa 26 ans j'adore l'aventure l'inconnu les beaux endroit les musées et les restaurants gastronomique
Royan - 74 ans

Profitez de beaux échanges , voyage, marche,etc… Goûts artistiques pour la musique et la peinture abstraite
Dingy-Saint-Clair - 23 ans

Viendez pas parler de confinement, de covid etc... On en a déjà assez avec les infos comme ça !
Lorient - 57 ans

Envie de cocooning, de resto, de soirees entre ami, pas de messieurs pour un plan d'un soir...
Paita - 54 ans

Femme de 50 ans sociable active aimant la marche trankil..chanter..Simple mais ne se laisse pas faire...Cherche homme attentionnè qui me ferait rire.
Mauriac - 54 ans

Salut je suis novice sur le site j’aimerais faire ample connaissance avec des personnes intéressantes et trouver l’affinité si possible concernant mes qualités je suis conciliante, sociable, simple de nature et calme etc